Ligue De Hockey Simulé D'Iberville 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue De Hockey Simulé D'Iberville 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 DG new jersey et dg san jose

Aller en bas 
+7
Dg Oilers
Admin (DG Buffalo )
DG Ducks
dg calgary
DG Rangers
DG San Jose
dg.Pittsburgh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dg.Pittsburgh
Pee-Wee B
Pee-Wee B
dg.Pittsburgh


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/11/2006

DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyDim 26 Nov - 12:47

fermez donc vos yeul osti vous gossez on a dit ds les recotte les autres dg ne doit po repondre sauf les admin au lieu de chialer ak ton osti gros porc de colin white echange le pis kerme la pis si té po content tavais juste a po prendre les devils les joueurs etais deja fait tavais juste a regarder avant regarde admin buffalo a passer environ 4h sur les criss de roaster pis toé tu chiale pour colin white qui es suposer selon toi un joueur defensif qui devrait monter mais il a -8 donc il un vrai cretin pis arrete donc chialer meme chose pour dg san jose ferme la donc toi tout tu gosse tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
starpark
Invité
avatar



DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyDim 26 Nov - 13:14

yo!
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyDim 26 Nov - 13:58

Ben jtrouve kia des joueurs ki sont mal cotté alors je les dit c quoi le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyDim 26 Nov - 13:59

Que ceux que je gosse leve la main.
Revenir en haut Aller en bas
dg.Pittsburgh
Pee-Wee B
Pee-Wee B
dg.Pittsburgh


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/11/2006

DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyDim 26 Nov - 14:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Novice A
Novice A
DG Rangers


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2006

DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyDim 26 Nov - 15:02

cheers
Revenir en haut Aller en bas
dg calgary
Bantam A
Bantam A
dg calgary


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 25/11/2006

DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyDim 26 Nov - 16:25

cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Ducks
Atome B
Atome B
DG Ducks


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyDim 26 Nov - 16:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin (DG Buffalo )
Prospect
Prospect
Admin (DG Buffalo )


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 15/11/2006

DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyDim 26 Nov - 17:09

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsi2.forumpro.fr
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyDim 26 Nov - 17:12

t une vrai marde cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin (DG Buffalo )
Prospect
Prospect
Admin (DG Buffalo )


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 15/11/2006

DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyDim 26 Nov - 17:14

sa fait 6 deja
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsi2.forumpro.fr
devils OTTAWA
Atome A
Atome A
devils OTTAWA


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyDim 26 Nov - 18:47

moi il me gosse pas s'il vous gosse sé peut-être parce qu'il dit la vérité et vous ne voulezz p-t pas l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Admin (DG Buffalo )
Prospect
Prospect
Admin (DG Buffalo )


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 15/11/2006

DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyDim 26 Nov - 18:59

c pas sa laffaire .. cest vrai qui a p-t une coupe doverall qui sont special..mais sa me pris au moin 4h et jai cheker les profil de tout les joueurs de la nhl un apres lautre. il devrait au moin comprendre sa que sa fais chier de lentendre chialer quand lui ya rien fait pi i chiale
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsi2.forumpro.fr
dg.Pittsburgh
Pee-Wee B
Pee-Wee B
dg.Pittsburgh


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/11/2006

DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyDim 26 Nov - 19:09

po acause quil a raison il essaye de faire son connaissseur mais il connait rien au hockey il se fit juste au stats ok je sais meme pas si il a deja ecouter une game
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyDim 26 Nov - 19:49

c clair tu vu laccro a lordi y se vente de connait la définition de GHz
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyDim 26 Nov - 20:14

Admin (DG Buffalo ) a écrit:
c pas sa laffaire .. cest vrai qui a p-t une coupe doverall qui sont special..mais sa me pris au moin 4h et jai cheker les profil de tout les joueurs de la nhl un apres lautre. il devrait au moin comprendre sa que sa fais chier de lentendre chialer quand lui ya rien fait pi i chiale

J'ai fait le design, qui a pris environ le meme temps que toi pour faire les cotes. Smile

Sa ferait quoi d'investir une autre demi heure pour tout arrenger les innégalités, tant qu'a partir une ligue aussi ben que sa soit le plus réel possible, si tu veux jle fasse a ta place jva le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
starpark
Invité
avatar



DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyDim 26 Nov - 21:24

moi ej sait que je gosse pas mal de monde mais jessaye juste de donner mon point de vue je savait aps que la ligue on avait pas le droit de dire un mot ... en tout cas pas besoin de dire si je vous gosse paske jel sait que oui
Revenir en haut Aller en bas
dg.Pittsburgh
Pee-Wee B
Pee-Wee B
dg.Pittsburgh


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/11/2006

DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyLun 27 Nov - 0:28

va lire fonctionnement ds les recotte cest meme marquer pas le droit de donner votre opinion au pire vien ouvri un post icite on sans sac
Revenir en haut Aller en bas
Kings' GM
Bantam A
Bantam A
Kings' GM


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 24/11/2006

DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyLun 27 Nov - 0:33

Chu un peu daccord avec San Jose, si on est pour faire la ligue faudrais ke les inégalité soir arranger, mais dun autre coté les Admin ont trvaillé tres fort pi que pour les 30 DG s'entende pour les overalls faudrait un miracle! Mais le probleme ses kia personne kiecoute les partie de toute les equipes! Moi jme couche a 1h du mat 3 soir semaine pcq jécouter les match des kings a radio, pi sa mekeure kan kelkun mastine sur des joueur ki connais meme pas. mais jma ferme pcq jrespect le travaille des Admin! jpense ke New Jersy pi San Jose devrait pas faire expres pour faire chier mais si i vuelent laisse un commentaire y peuvent le faire
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyLun 27 Nov - 0:34

starpark(Dg New Jersey) a écrit:
moi ej sait que je gosse pas mal de monde mais jessaye juste de donner mon point de vue je savait aps que la ligue on avait pas le droit de dire un mot ... en tout cas pas besoin de dire si je vous gosse paske jel sait que oui
ya un petit sommet .. t rendu a 77 message pi sa meme pas encore réelement commencer .. yen a pas un peu la dedans que taurait pu juste penser sque tu voulais ecrire et le garder pour toi meme ? tk moi jcroit que oui
Revenir en haut Aller en bas
Kings' GM
Bantam A
Bantam A
Kings' GM


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 24/11/2006

DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyLun 27 Nov - 0:43

Personnelement jpense pas ki devrait avoir un maximum de recote, jepnse kon devrai tpouvoir metre ki on vue a la recote si on croit kia merite une ... si ta 5 joueue rki emrtie detre recoteer met les 5!, les admins son aps con , yon juste a refuser les recotte kion aps de sens
Revenir en haut Aller en bas
dg.Pittsburgh
Pee-Wee B
Pee-Wee B
dg.Pittsburgh


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/11/2006

DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyLun 27 Nov - 18:05

eil cest deja asser long ak le 07 il faut le mette agent libre apres aller le changer le remettre ds son equipe 3 recotte c deja bien en masse
Revenir en haut Aller en bas
DG nashville
Bantam A
Bantam A
DG nashville


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 23/11/2006

DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyLun 27 Nov - 19:45

na kings sa srai ben trop long pcq le monde abuserait trop

pis je leve ma main contre les 2 tawin qui chiale la
Revenir en haut Aller en bas
dg caroline
Magh II
Magh II
dg caroline


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyLun 27 Nov - 19:52

moi il me gosse po vraiment le prcq quil me rien fait le mais je trouve cincerrement quer les ovoral son bon le... crimme ac tout lkes joueur de la ligue c sur qui peut en avoir qui on 2 ou 3 de mois ou de plus mais le un moment donner.....ya des limite

dg caroline
Revenir en haut Aller en bas
starpark
Invité
avatar



DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose EmptyLun 27 Nov - 21:05

sa srait long masi jai donner mon opinions pareille chekc jla donne pus debord masi ya aps yinke moi qui la donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DG new jersey et dg san jose Empty
MessageSujet: Re: DG new jersey et dg san jose   DG new jersey et dg san jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DG new jersey et dg san jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Jersey // San Jose
» New jersey
» NEW JERSEY
» New Jersey
» Feedback : Calgary/New Jersey (Transaction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue De Hockey Simulé D'Iberville 2 :: Autres :: Section Pour Vous Achevez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser