Ligue De Hockey Simulé D'Iberville 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue De Hockey Simulé D'Iberville 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 San Jose VS Calgary (19 Octobre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui gagneras ?
Detroit Red Wings
San Jose VS Calgary (19 Octobre) Vote_lcap54%San Jose VS Calgary (19 Octobre) Vote_rcap
 54% [ 7 ]
San Jose Sharks
San Jose VS Calgary (19 Octobre) Vote_lcap46%San Jose VS Calgary (19 Octobre) Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyLun 11 Déc - 19:05

Les Sharks sauront-il stopper les Wings ? Ou les wings continueront-ils leur exellante lancer?

D'après vous qui gagneras ?

PS au DG des wings: Bonne chance et si jamais je perd je n'aurai pas honte de mes jouerus, si je gagne, la victoire en seras une plein de fièrté!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Détroit
Atome A
Atome A
Dg Détroit


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/12/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyLun 11 Déc - 19:06

loll sérieusement jpeut pas prendre de mérite la dedans.. j`ai pas toucher à mon équipe encore.. justement sa allais trop bien jy ai pas toucher..jva attendre de voir kand les défaite vont spointer pour faire des changement..en attendant scusez mon manque de mouvement.. loll pi si jperd meme chose la jfreakerai pas..bonne chance pour le match..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyLun 11 Déc - 19:31

Détroit, J'ai choisi. Une lancer stune lancer ! pi la seule chose qui peut arreter un lancer c Roloson Razz:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyLun 11 Déc - 19:35

ou ben les Sharks de jan jose.

PS: Une erreur s'est glissé dans le titre, c San Jose vs Detroit. et non VS Calgary.


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyLun 11 Déc - 19:36

Un requin qui mange un ouéso quand y vole c du jamais vu Razz !! On va voir si tu va contredi la regle :O
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyLun 11 Déc - 19:38

Tant qu'a moi j'ai des chances. Sa srait plate que je perde, anaheim prendrait la tete trop facilement. Sa putain de def m'écoeurs. Ovechkin aussi, stuin criss de taré (référence au coup kia faite a brière)

PS: Une erreur s'est glissé dans le titre, c San Jose vs Detroit. et non VS Calgary


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyLun 11 Déc - 19:42

kekun d'autre que moi me supporte. Jai pas inque des ennemis dans cette ligue!

En passant, New Jersey si tu voit ce message, j'ai corriger SHARKS


PS: Une erreur s'est glissé dans le titre, c San Jose vs Detroit. et non VS Calgary


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyLun 11 Déc - 19:48

Hum je joue Contre Les Wings le 21 Jcroit que ya personne sauf moi qui est de mon coté aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders
Pee-Wee A
Pee-Wee A
DG Islanders


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/11/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyLun 11 Déc - 19:49

tant qu'à moi oui t'a que des ennemis dans cet ligue !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyLun 11 Déc - 19:50

malgré mes 4 vic 2 défaites et le tour du chapeau de Smyth
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyLun 11 Déc - 19:59

Islanders, t mon seul ennemie. Meme Oilers c pas mon ennemi... enfin, dépend des jours. LOL

Contrairement a ce que tu pourrais penser, Calgary n'est pas mon ennemi non plus. Ya ptete Pitsburgh qui m'aime pas trop, apart sa... y se sont pas manifester.

PS: Une erreur s'est glissé dans le titre, c San Jose vs Detroit. et non VS Calgary


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyLun 11 Déc - 19:59

Moi je t blanchit Dany. T'as du avoir honte ce jour la Razz

PS: Une erreur s'est glissé dans le titre, c San Jose vs Detroit. et non VS Calgary


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyLun 11 Déc - 20:01

Nhaa J'avais pas mon deuxieme trio que j'avais la !!!! Mon 2 ieme est maintenant en marche et permet meme au joueur de premier trio de ce manifester d'avantage !!!!!!!! Mais la depuis le départ de bergeron pour Liles .. Ma def a pu Sauf le guerrier de Greene
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyLun 11 Déc - 20:02

J'ai oublié d'inclure ma bannière dans le message originale. Tant pis jva la mettre ici.

San Jose VS Calgary (19 Octobre) 45522794sj-det


(eh oui, je me suis fait 29 bannière: San Jose VS. -équipe adverse- ... 29 paske jmen suis pas faite une contre moi meme....) Vous admettrez qu'elles ont du style.

Yen a dans mon journal, ou ben dans mon calendrier... yen a qui sont pas encore enligne mais y sont tous faite ^^


PS: Une erreur s'est glissé dans le titre, c San Jose vs Detroit. et non VS Calgary


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyLun 11 Déc - 20:04

Dg Oilers a écrit:
Nhaa J'avais pas mon deuxieme trio que j'avais la !!!! Mon 2 ieme est maintenant en marche et permet meme au joueur de premier trio de ce manifester d'avantage !!!!!!!! Mais la depuis le départ de bergeron pour Liles .. Ma def a pu Sauf le guerrier de Greene

Meme chose pour moi, mais cétait mon premier trios... Yont commencer a produire a ma derniere game contre Dallas. Et je crois pas que j'avais Chara et Rafalski a la def. Razz


PS: Une erreur s'est glissé dans le titre, c San Jose vs Detroit. et non VS Calgary


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starpark
Invité
avatar



San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyLun 11 Déc - 22:27

jcomepnrd pas pourkoi genre c marqué calgary vs San jose pi que c Detroi lautre choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyLun 11 Déc - 23:27

Eye. J'avoue. Jdort. Tout le monde dort, t le seul a l'avoir vu ! LOL


PS: Une erreur s'est glissé dans le titre, c San Jose vs Detroit. et non VS Calgary


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyLun 11 Déc - 23:28

Peu pas editer. Tant pis.


PS: Une erreur s'est glissé dans le titre, c San Jose vs Detroit. et non VS Calgary
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyMar 12 Déc - 1:18

Rien a chier pareil du titre
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyMar 12 Déc - 1:38

Vrai. Reste que c marrant. j'men suis meme pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyMar 12 Déc - 4:47

Moi j'ai meme pas regarder le titre ..
Revenir en haut Aller en bas
dg.Pittsburgh
Pee-Wee B
Pee-Wee B
dg.Pittsburgh


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/11/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyMar 12 Déc - 13:25

de koi je suis ton ennemi té juste une belle proie a achevé de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyMar 12 Déc - 17:37

Lol, c qui a des DG ici qui prenne tout sa aux sérieux... ne savent peut-etre ils pas qu'on se connais pas mal entre nous... je parle toi moi dany gab pis l'heureux... ya aussi tigou bud pis andré... je connais pas vraiment tigou pis bud pis andré j'y parle pus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyMar 12 Déc - 17:38

Des DG... je faisait référence aux Islanders. Lol.

Ya aussi toute les DG de LHSI 1... en faite ya peut etre 5 - 6 DG a qui j'ai jamais vraiment parler.
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) EmptyMer 13 Déc - 19:06

Victoire!

San Jose 3 Detroit 2
Kovalchuk assister par Stevenson et Langenbrunner
Kovalchuk(2) assister par Marleau et Hossa
Michalek assister par Marleau(2) et White

Whitney assister par Zetterberg et Staal
Naslund assister par Draper et Schneider

T'auras droit a ta revenche bientot, le 25 octobre on rejoue contre!

5e victoire de suite pour moi! Sa va trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: San Jose VS Calgary (19 Octobre)   San Jose VS Calgary (19 Octobre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose VS Calgary (19 Octobre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calgary!!!
» pitts / calgary
» Calgary
» Calgary
» Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue De Hockey Simulé D'Iberville 2 :: Autres :: Section Pour Vous Achevez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser