Ligue De Hockey Simulé D'Iberville 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue De Hockey Simulé D'Iberville 2

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1

5 participants
AuteurMessage
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose

Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 Empty
MessageSujet: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1   Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 EmptyMar 12 Déc - 23:11

Lapierre, trop marrant! Une vrai poule pas de tete! Mais on le comprend fallait qui se démarque! Si y joue dememe tout le temps y va ben finir par avoire sa place! Loll Ya une meilleure moyenne de point par match que samsonov! 1pts/pj! Pas mal, pas mal!

Samvonov a tout de meme connu un beau match, Plekanek aussi.

A fin, che pas trop sétait qui mais, sétait un but donné sa la le filet ouvert yaurais pus se forcer pis la mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
DG nashville
Bantam A
Bantam A
DG nashville

MessageSujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1   Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 EmptyMar 12 Déc - 23:38

beau match pour samsonov pi lapierre merite une tite place au coté de bégin din prochaine game
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose

MessageSujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1   Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 EmptyMar 12 Déc - 23:50

non: Lapierre - Latendresse - Ryder
DG Tampa
Invité

MessageSujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1   Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 EmptyMer 13 Déc - 1:05

esti de courgé premierement latendresse cest pas un centre deuxiemement lapierre yaura jamais sa place sur le premier trio c po a cause quia une vingtaine de point dans ligue americaine que cé un compteur et troisiemement y vont jamais enlevé koivu sur le premier trio... sti ke tu connais rien au hockey
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose

MessageSujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1   Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 EmptyMer 13 Déc - 8:42

t pas tres intelligent toi. J'ai marqué sa en niasant paske c eux kiont fait le but gagant: Latendresse (assisté par Lapierre et Ryder). Jel c bin que c pas pour tout suite Lapierre. Pis je les avait pas placer en ordre de AD - C - AG. En tk, tu me fait ben rire!
Admin (DG Buffalo )
Prospect
Prospect
Admin (DG Buffalo )

MessageSujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1   Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 EmptyMer 13 Déc - 9:24

cest pas cause que ya eu 1 point en 1 match qui va faire 82 points en 82 match

mais serieux il joue ben ...qui criss murray dehors pi que yamene lapierre qui est toreaux pi yé québécois
https://lhsi2.forumpro.fr
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers

MessageSujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1   Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 EmptyMer 13 Déc - 10:55

Ouais moi y ma surpris .. Sque j'ai aimer c que ya pas essayer de faire sont tit gené .. Quand y pouvait prendre un shot au net il le fesait ! pi sa c bon ya confiance en c shot ! Ok ya passer a coté un coupe de fois mais c comme sa que tu crée des occasion de marquer, tu c jamais si a va dévié ou qqchose du genre ! .. pi y visait les coins a la Ryder et Kovalev ! Quand y va etre plus en confiance sa va etre un joueur robuste et sniper .. Du moins c squi nous a montrer au courant du match !!! La Performance de Kovalev a été dégueulasse par exemple

Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 23:18, édité 2 fois
Kings' GM
Bantam A
Bantam A
Kings' GM

MessageSujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1   Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 EmptyMer 13 Déc - 17:43

fau échange ckovalev ocntre un prmeir choix ya pu rien a faire ake sa pi aake le retour de higgins pi els jeuen ki sen vienne fua kon criss les vieux dehors
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose

MessageSujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1   Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 EmptyMer 13 Déc - 17:44

Vrai, Kovalev y dormait rare. Mais lapierre, bon joueur du futur si y joue de meme tout le temps!
Admin (DG Buffalo )
Prospect
Prospect
Admin (DG Buffalo )

MessageSujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1   Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 EmptyMer 13 Déc - 18:00

on peu pas perde un kovalev maintenant...on est pas du tout en reconstruction...on est 4ieme réveilllé
https://lhsi2.forumpro.fr
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose

MessageSujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1   Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 EmptyMer 13 Déc - 19:19

Kovalev yé correct... ya connu une mauvaise soirée sa arrive. ya acunue raison de le trader.
DG Tampa
Invité

MessageSujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1   Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 EmptyJeu 14 Déc - 0:09

moi je dit que carbo va mettre higgins comme centre sur le deuxieme trio pi la kovalev pi samsonov vont produire paske higgins est tout simplement trop fort
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers

MessageSujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1   Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 EmptyJeu 14 Déc - 23:18

Dg Oilers a écrit:
Ouais moi y ma surpris .. Sque j'ai aimer c que ya pas essayer de faire sont tit gené .. Quand y pouvait prendre un shot au net il le fesait ! pi sa c bon ya confiance en c shot ! Ok ya passer a coté un coupe de fois mais c comme sa que tu crée des occasion de marquer, tu c jamais si a va dévié ou qqchose du genre ! .. pi y visait les coins a la Ryder et Kovalev ! Quand y va etre plus en confiance sa va etre un joueur robuste et sniper .. Du moins c squi nous a montrer au courant du match !!! La Performance de Kovalev a été dégueulasse par exemple

Vous Voyez ya meme son premier But Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1   Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 Empty

Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1
Page 1 sur 1