| Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG San Jose Joueur Étoile
| Sujet: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 Mar 12 Déc - 23:11 | |
| Lapierre, trop marrant! Une vrai poule pas de tete! Mais on le comprend fallait qui se démarque! Si y joue dememe tout le temps y va ben finir par avoire sa place! Loll Ya une meilleure moyenne de point par match que samsonov! 1pts/pj! Pas mal, pas mal!
Samvonov a tout de meme connu un beau match, Plekanek aussi.
A fin, che pas trop sétait qui mais, sétait un but donné sa la le filet ouvert yaurais pus se forcer pis la mettre dedans. | |
|
| |
DG nashville Bantam A
| Sujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 Mar 12 Déc - 23:38 | |
| beau match pour samsonov pi lapierre merite une tite place au coté de bégin din prochaine game | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 Mar 12 Déc - 23:50 | |
| non: Lapierre - Latendresse - Ryder | |
|
| |
DG Tampa Invité
| Sujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 Mer 13 Déc - 1:05 | |
| esti de courgé premierement latendresse cest pas un centre deuxiemement lapierre yaura jamais sa place sur le premier trio c po a cause quia une vingtaine de point dans ligue americaine que cé un compteur et troisiemement y vont jamais enlevé koivu sur le premier trio... sti ke tu connais rien au hockey |
|
| |
| Sujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 Mer 13 Déc - 8:42 | |
| t pas tres intelligent toi. J'ai marqué sa en niasant paske c eux kiont fait le but gagant: Latendresse (assisté par Lapierre et Ryder). Jel c bin que c pas pour tout suite Lapierre. Pis je les avait pas placer en ordre de AD - C - AG. En tk, tu me fait ben rire! | |
|
| |
Admin (DG Buffalo ) Prospect
| Sujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 Mer 13 Déc - 9:24 | |
| cest pas cause que ya eu 1 point en 1 match qui va faire 82 points en 82 match
mais serieux il joue ben ...qui criss murray dehors pi que yamene lapierre qui est toreaux pi yé québécois | |
|
| |
Dg Oilers Joueur Étoile
| Sujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 Mer 13 Déc - 10:55 | |
| Ouais moi y ma surpris .. Sque j'ai aimer c que ya pas essayer de faire sont tit gené .. Quand y pouvait prendre un shot au net il le fesait ! pi sa c bon ya confiance en c shot ! Ok ya passer a coté un coupe de fois mais c comme sa que tu crée des occasion de marquer, tu c jamais si a va dévié ou qqchose du genre ! .. pi y visait les coins a la Ryder et Kovalev ! Quand y va etre plus en confiance sa va etre un joueur robuste et sniper .. Du moins c squi nous a montrer au courant du match !!! La Performance de Kovalev a été dégueulasse par exemple
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 23:18, édité 2 fois | |
|
| |
Kings' GM Bantam A
| Sujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 Mer 13 Déc - 17:43 | |
| fau échange ckovalev ocntre un prmeir choix ya pu rien a faire ake sa pi aake le retour de higgins pi els jeuen ki sen vienne fua kon criss les vieux dehors | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 Mer 13 Déc - 17:44 | |
| Vrai, Kovalev y dormait rare. Mais lapierre, bon joueur du futur si y joue de meme tout le temps! | |
|
| |
Admin (DG Buffalo ) Prospect
| Sujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 Mer 13 Déc - 18:00 | |
| on peu pas perde un kovalev maintenant...on est pas du tout en reconstruction...on est 4ieme réveilllé | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 Mer 13 Déc - 19:19 | |
| Kovalev yé correct... ya connu une mauvaise soirée sa arrive. ya acunue raison de le trader. | |
|
| |
DG Tampa Invité
| Sujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 Jeu 14 Déc - 0:09 | |
| moi je dit que carbo va mettre higgins comme centre sur le deuxieme trio pi la kovalev pi samsonov vont produire paske higgins est tout simplement trop fort |
|
| |
Dg Oilers Joueur Étoile
| Sujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 Jeu 14 Déc - 23:18 | |
| - Dg Oilers a écrit:
- Ouais moi y ma surpris .. Sque j'ai aimer c que ya pas essayer de faire sont tit gené .. Quand y pouvait prendre un shot au net il le fesait ! pi sa c bon ya confiance en c shot ! Ok ya passer a coté un coupe de fois mais c comme sa que tu crée des occasion de marquer, tu c jamais si a va dévié ou qqchose du genre ! .. pi y visait les coins a la Ryder et Kovalev ! Quand y va etre plus en confiance sa va etre un joueur robuste et sniper .. Du moins c squi nous a montrer au courant du match !!! La Performance de Kovalev a été dégueulasse par exemple
Vous Voyez ya meme son premier But | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 | |
| |
|
| |
| Montreal 4 Boston 3 Lapierre 1 | |
|