Ligue De Hockey Simulé D'Iberville 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue De Hockey Simulé D'Iberville 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 parler des habs live dans cette section ...

Aller en bas 
+3
Admin (DG Buffalo )
DG Minnesota
Sherrif.(DG montreal)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sherrif.(DG montreal)
Bantam B
Bantam B
Sherrif.(DG montreal)


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/11/2006

parler des habs live dans cette section ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler des habs live dans cette section ...   parler des habs live dans cette section ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:15

ya inque toi qui écrit dé connerie on est sur UN SITE DE HOCKEY POUR PARLER DE HOCKEY ET FAIRE DES DIRECTEUR GÉNÉRAL pas aller cré un section flloding qui est crissement cave PASQUE DES DG COMME TOI ÉCRIVE PLEIN DE CONNERIE QUI ON RAPPORT AU ENFANT DE 3ANS
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

parler des habs live dans cette section ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler des habs live dans cette section ...   parler des habs live dans cette section ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:17

Personne fesait compé a sanjose moi jmet le show. Toi l'boufon tu devrait comprendre sa t meme pas capable d'être sérieux apart quand t'éclate ton char
Revenir en haut Aller en bas
Sherrif.(DG montreal)
Bantam B
Bantam B
Sherrif.(DG montreal)


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/11/2006

parler des habs live dans cette section ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler des habs live dans cette section ...   parler des habs live dans cette section ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:21

alors vien pas faire chier que ta 1000message té lsé ben que técrit nimportequoi tu vien dle dire et au moin san josé sé tout lui qui a fait le disign de la ligue et apart éclater mon char stu parle de mon accident tu parle dun bon nombre de personne ya pas juste moi qui na pogner 1
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

parler des habs live dans cette section ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler des habs live dans cette section ...   parler des habs live dans cette section ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:24

Sherrif.(DG montreal) a écrit:
alors vien pas faire chier que ta 1000message té lsé ben que técrit nimportequoi tu vien dle dire et au moin san josé sé tout lui qui a fait le disign de la ligue et apart éclater mon char stu parle de mon accident tu parle dun bon nombre de personne ya pas juste moi qui na pogner 1

c toi qui fait chier lautre pcq ya 9 messages moi rien a chier des messages justement pi ses sque jte montre que meme si tout le monde a moin de messages que moi sont aussi bon dg. Quoi le rapport ak les autres ? moi jparle de toi qui comprend pas que mes 600 messages flooding sont pour le show mais que c pas normal pcq t pas capable d'être sérieux apart quand tu pogne un accident. Met pas les choses a l'envers c toi qui etait entrain de dire que les messages stai important et non moi
Revenir en haut Aller en bas
Sherrif.(DG montreal)
Bantam B
Bantam B
Sherrif.(DG montreal)


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/11/2006

parler des habs live dans cette section ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler des habs live dans cette section ...   parler des habs live dans cette section ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:29

jnai 1000 pi chu pas admin ques tu fou toi debors a part dire jteclate a tout le monde ak t 200 messages...ta dit sa au début

résumer tu dit lui qui ne a le plus sé le best le top jtai dit que ten a 1000 a cause ten a 990 que sé que dé connerie et va dans section 3 étoile pour les gardien et jpense tu comprend pas ARRTE DE CHIER TU VOIR BEN QUE ROLOSON MÉRITE PAS SA PLACE din 3 premier et jvoit pas le raport detre sérieux jfait ma djob de directeur générau et mon cul chu pas sérieux chechk toi dans flooding on dirait que ta 4ans tu sé POSTEER DES MESSAGE DE CONERIE OU TARRETE PAS DE CHIALLER A CAUSE TÉ JOUEUR SONT PAS DIN 3 ÉTOILE
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

parler des habs live dans cette section ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler des habs live dans cette section ...   parler des habs live dans cette section ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:32

Sherrif.(DG montreal) a écrit:
jnai 1000 pi chu pas admin ques tu fou toi debors a part dire jteclate a tout le monde ak t 200 messages...ta dit sa au début

résumer tu dit lui qui ne a le plus sé le best le top jtai dit que ten a 1000 a cause ten a 990 que sé que dé connerie et va dans section 3 étoile pour les gardien et jpense tu comprend pas ARRTE DE CHIER TU VOIR BEN QUE ROLOSON MÉRITE PAS SA PLACE din 3 premier et jvoit pas le raport detre sérieux jfait ma djob de directeur générau et mon cul chu pas sérieux chechk toi dans flooding on dirait que ta 4ans tu sé POSTEER DES MESSAGE DE CONERIE OU TARRETE PAS DE CHIALLER A CAUSE TÉ JOUEUR SONT PAS DIN 3 ÉTOILE

Ouais jparlais a ta facon que stai nowere dire que les messages était importants pcq justement pk moi je serait meilleur dg pcq jai 1000 .. Admin en a la moitier pi yer meilleur .. fak jvoulais prouver de cette facon que tetait un taré mais t trop taré que tu la meme pas comprit
Revenir en haut Aller en bas
Sherrif.(DG montreal)
Bantam B
Bantam B
Sherrif.(DG montreal)


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/11/2006

parler des habs live dans cette section ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler des habs live dans cette section ...   parler des habs live dans cette section ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:34

jai lit depuis le début la fouttu conversation et criss que ta pu rien a dire quand té boucher pas oubliger dinventer tu fait que l;afermé et on passe a autre chose mes tu veut toujours le dernier mot té comme sa jvoit juste pas pk ta dit jai 1000 message et toi 200 fait pas chier les autre ....CRISS QUE STAIS CAVE
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

parler des habs live dans cette section ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler des habs live dans cette section ...   parler des habs live dans cette section ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:37

Sherrif.(DG montreal) a écrit:
jai lit depuis le début la fouttu conversation et criss que ta pu rien a dire quand té boucher pas oubliger dinventer tu fait que l;afermé et on passe a autre chose mes tu veut toujours le dernier mot té comme sa jvoit juste pas pk ta dit jai 1000 message et toi 200 fait pas chier les autre ....CRISS QUE STAIS CAVE

T soul ? jai dit toi apars envoyer chier les autres ques tu fait .. jai pas dit de pas faire chier les autres pcq ta 200 messages t dont ben crétin lis comme du monde imbécile pi tu pourrait p-e remarquer que chu loin d'etre boucher pi que toi tu déformule tout
Revenir en haut Aller en bas
Sherrif.(DG montreal)
Bantam B
Bantam B
Sherrif.(DG montreal)


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/11/2006

parler des habs live dans cette section ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler des habs live dans cette section ...   parler des habs live dans cette section ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:42

criss lit la du début et le 1er message que ta poster sé bien que jfait chier les autre mes apres ta commencer a poster plein dautre marde que ya fallut que jte répondre a cause tu tégarait dla conversation PREND 10-MIN POUR RELIRE QUESQUON A DIT ET TU VA VOIR QUE A CHAQUE FOIS QUE TA POSTER UN MESSAGE YA FALLUT QUE JREDISE ENCORE ET ENCORE QUE TU POSTE NIMPORTEQUOI SA MEME PAS DALLURE QUESQUE TU MA POSTER .

pt un jour tu va tarreter de poster pour que jaille manger pasque pas lgout te voir chialler encore et rajouter une fouttu phrase que va falloir que jte répondre pour tallumé
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

parler des habs live dans cette section ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler des habs live dans cette section ...   parler des habs live dans cette section ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:45

Dg Oilers a écrit:
Sont actifs a place de les foutre dehors met sont s'eux qui sont jamais la dehors ..

voila le premier
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

parler des habs live dans cette section ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler des habs live dans cette section ...   parler des habs live dans cette section ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:46

Dg Oilers a écrit:
Pas besoin de 1000 messages pour mettre a jour son bureau taré !

voila le deuxieme qui t'explique que les messages on s'en criss
Revenir en haut Aller en bas
Sherrif.(DG montreal)
Bantam B
Bantam B
Sherrif.(DG montreal)


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/11/2006

parler des habs live dans cette section ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler des habs live dans cette section ...   parler des habs live dans cette section ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:47

le 2eme debord et pas oubliger daller au toilette ché que dans 20seconde taura poster un message aulieu de tlafermé pour je puisse aller bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

parler des habs live dans cette section ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler des habs live dans cette section ...   parler des habs live dans cette section ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:48

Dg Oilers a écrit:
jnai 1000 pi chu pas admin ques tu fou toi debors a part dire jteclate a tout le monde ak t 200 messages

la phrase que jdit ak ta facon de pensé
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

parler des habs live dans cette section ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler des habs live dans cette section ...   parler des habs live dans cette section ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:49

Sherrif.(DG montreal) a écrit:
le 2eme debord et pas oubliger daller au toilette ché que dans 20seconde taura poster un message aulieu de tlafermé pour je puisse aller bouffer

t accro hahaha prend pas sa au sérieux johny blaze va bouffer lcon
Revenir en haut Aller en bas
Sherrif.(DG montreal)
Bantam B
Bantam B
Sherrif.(DG montreal)


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/11/2006

parler des habs live dans cette section ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler des habs live dans cette section ...   parler des habs live dans cette section ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:49

ben drole mes jvoit vraiment pas pk tu dit sa tu sé ben sa vien de ta pensé pas dla mienne
Revenir en haut Aller en bas
Sherrif.(DG montreal)
Bantam B
Bantam B
Sherrif.(DG montreal)


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/11/2006

parler des habs live dans cette section ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler des habs live dans cette section ...   parler des habs live dans cette section ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:52

jai poster CE MESSAGE DANS CANADIEN DE MONTREAL PAS DANS SECTION POUR VOUS ACHFFÉ DONC TA RIEN A DIRE JUSTE APART PARLER DLA FOUTTU GAME DE HIER SI JAURAIS VOULU FAIRE CHIER SA AURAIT ÉTÉ DANS SECTION POUR ACHFFÉ MES SI CHU RENDU A SE POINT LA SÉ A CAUSE QUON MA FAIT CHIER COMME VANCOUVER
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

parler des habs live dans cette section ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler des habs live dans cette section ...   parler des habs live dans cette section ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:53

rien a chier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

parler des habs live dans cette section ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler des habs live dans cette section ...   parler des habs live dans cette section ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:55

Sherrif.(DG montreal) a écrit:
ben drole mes jvoit vraiment pas pk tu dit sa tu sé ben sa vien de ta pensé pas dla mienne
J'appliquait ta théorie mek mais la si on veut continuer a poster on va dans achever !
Revenir en haut Aller en bas
Sherrif.(DG montreal)
Bantam B
Bantam B
Sherrif.(DG montreal)


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/11/2006

parler des habs live dans cette section ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler des habs live dans cette section ...   parler des habs live dans cette section ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:56

jirais ben bouffer fack on va voir rocky au ciné a soir
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

parler des habs live dans cette section ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler des habs live dans cette section ...   parler des habs live dans cette section ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:01

Bha ché pas si y va avoir dla femme ZzZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

parler des habs live dans cette section ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler des habs live dans cette section ...   parler des habs live dans cette section ... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 21:17

Qwat the fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler des habs live dans cette section ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parler des habs live dans cette section ...   parler des habs live dans cette section ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler des habs live dans cette section ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Habs vs Sabres
» TONKA DANS LE DOS
» Dans tes dents! San Jose 2 Edmonton 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue De Hockey Simulé D'Iberville 2 :: Autres :: Canadiens De Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser