Ligue De Hockey Simulé D'Iberville 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue De Hockey Simulé D'Iberville 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Avenir de la ligue..

Aller en bas 
+4
dg_chicago
DG Tampa
dg.Pittsburgh
DG San Jose
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyMer 17 Jan - 18:48

Arrete de niaiser ak le puck. Tant que tu simule pas sa seras pas plus actif. Fait que tu simule ou tu ferme

Sur 30 DG yen a 26 actif fak vient pas dire qu'on est pas actif. Si la ligue plante c de ta fauteé (Je parle a l'admin.) Désoler mais je commence a avoir l'impression de perdre mon temp.
Revenir en haut Aller en bas
dg.Pittsburgh
Pee-Wee B
Pee-Wee B
dg.Pittsburgh


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/11/2006

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyMer 17 Jan - 19:44

non au pire je vais prendre la ligue je prendrai son xbox et mon jeu pis je simulerai si il veu pu le faire
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyMer 17 Jan - 21:20

Sa serais bien paske sa chie. Y dit c pas assez actif je simule pas. Sa marche pas dememe... meme lui en tant que DG yé pas plus actif qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
dg.Pittsburgh
Pee-Wee B
Pee-Wee B
dg.Pittsburgh


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/11/2006

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyMer 17 Jan - 21:22

pis regarde lautre admin mtl il es jamais lail joue trop a poker star Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa
Pee-Wee A
Pee-Wee A
DG Tampa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/12/2006

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyMer 17 Jan - 22:21

Si vous prenez la ligue en main.... ou si vous en partez une autre.. je vous offre mon aide....je suis très actif...et sa me ferait plaisir de vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
dg_chicago
Magh I
Magh I
dg_chicago


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: ouaisa va avé raison   Avenir de la ligue.. EmptyJeu 18 Jan - 9:14

vs avé raison mais la moi depuis que jai prit mon team jai pas fait de trade pcq je veut voir des choses avant mais il simul pas donc....mais moi aussi je suis prets donner mon aide si vs avé dautres idées derrieres la tete!!!!mais se serait plate qui ferme la ligue pcq elle est le fun il pourait juste changer de personne pour simuler la au pîre sil na pas le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyJeu 18 Jan - 10:34

Cette semaine on a bcp de hockey mais ya le temps avec sa petite horaire de secondaire jvoit pas pk yen aurait pas y se donne juste pas la peine de le faire pcq y dit que 26 dg sur 30 spa assez
Revenir en haut Aller en bas
DG FLyers
Pee-Wee B
Pee-Wee B
DG FLyers


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2007

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyJeu 18 Jan - 14:40

Dahhh ! pas assez ! tk moi avec 20 DG et plus d'actif jtrouve pomal bien ! Moi et DG Tampa on avais une ligue avant mais sa chocker a cause d'un gars ki est partit et tout ses amis l'on suivit... jpense qu'on né pomal actif pi que c sur que ds saison ya des haut pi des bas, mais regarde le monde vienne voir si y simule pi si y simule pas bin y sen vont ! ... c sa l'probleme, bientot y va perde TLM...
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa
Pee-Wee A
Pee-Wee A
DG Tampa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/12/2006

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyJeu 18 Jan - 18:50

Ouais drette sa ... Si il arrête de simuler sa va chier..Tout le monde va partir!
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyJeu 18 Jan - 18:52

Ki a le jeux NHL 2007 et qui pourrais simuler ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa
Pee-Wee A
Pee-Wee A
DG Tampa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/12/2006

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyJeu 18 Jan - 18:54

Même si kkun a le jeu toute les trades seront même pas faites sur sa console!
Revenir en haut Aller en bas
dg.Pittsburgh
Pee-Wee B
Pee-Wee B
dg.Pittsburgh


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/11/2006

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyJeu 18 Jan - 19:19

si c pu admin qui simul regarde sa sera moi il a mon jeu nhl 07 je le reprendrai pis jprendrai son xbox vuque il a le 360 tk on verra la disicion damin mais jvous guaranti que la ligue ferme po
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyJeu 18 Jan - 19:58

C bon coupal!

Tampa: Il aurait qu'a faire les trade et on resimule les matchs..
Revenir en haut Aller en bas
DG FLyers
Pee-Wee B
Pee-Wee B
DG FLyers


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2007

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyVen 19 Jan - 7:24

Tan qu'a sa tu recommence ! TLM a un club ki a été scrapper casiment par un autre ! pc si tu resimule, sa sera pue du-tout pareille, le classement, tout...
Revenir en haut Aller en bas
Admin (DG Buffalo )
Prospect
Prospect
Admin (DG Buffalo )


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 15/11/2006

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyVen 19 Jan - 14:06

vien chercher le xbox tu simulera moi chu tanner pi jai pas eu le temps cette semaine criss jai jouer au hockey a valcourt hier, jai jouer mercredi pi lundi a longueuil
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsi2.forumpro.fr
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyVen 19 Jan - 14:06

Hum tout redonner les rosters pi tout non merci. On laisse les team comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Sherrif.(DG montreal)
Bantam B
Bantam B
Sherrif.(DG montreal)


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/11/2006

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyVen 19 Jan - 15:08

tout dé leche cul jpeut pas simuiler sé cher ale le xbox et va pas mfaire chier kev que jpasse trop de temps sur stars jpeut rien faire pour le site jpeut pas simuiler et rien a fouttre tu lprenne le xbox pitts tu travail 15843heure semaine et tu touche a 5h du soir taurais jamais ltemps de simuler et rien a fouttre dla ligue jyva meme pu sta chier solide avec dé dg leche cul et des ptit enfant qui on inque sa a faire aller sur lhsi normal yon juste 3ans et travail pas spogne le cul chewr eux on peut rien faire alex est pacter pis moi jpeut rein fouttre jai pas le xbox et jtravail vendredi samedi dimanche prend la ligue mes criss qua va etre a chier .

bonne chance les imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyVen 19 Jan - 15:12

Ouais mais toi ta rien foutu depuis le début lol en sen fou au pire laisse Mtl libre, Kev chu sur qui est capable de simuler jle voit tout les jours sur msn, si il l'a proposer c que yer capable et alex et pacter juste pour cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa
Pee-Wee A
Pee-Wee A
DG Tampa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/12/2006

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyVen 19 Jan - 16:57

Va falloir qui fasse toute les trades sur sa console... c'est bin moins compliquer de toute redonner les équipes et de repartir à zéro .. c'est chiant mais d'après moi c'est mieux de faire sa pcq anyway va falloir qui fasse toutes les échanges sur sa console pis en mme temps...sa va faire un ménage des DG inactifs pis chialeux.
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa
Pee-Wee A
Pee-Wee A
DG Tampa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/12/2006

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyVen 19 Jan - 17:08

Pis en plus pas besoin de tout récrire les rosters si tu les veut je les ai sur mon ordi avec les overalls et tout ... quand j'avais fait une ligue je les avait garder...pis si on recommence sa va être les vrai overalls pcq la il simule avec NHL 07 mais ya lui même fait les overalls alors EX: NHL 07 Kotalik 87 LHSI Kotalik 80 fac ds le fond tu va chercher juste des joueurs qui sont plus coter ds le jeu NHL 07 pis tu te retrouve ak un osti de team.. Je sais que yen as qui sont trop haut ou trop bas comparer à la vrai vie mais quand même c mieux que sa soit les bons du jeu qui soit écrit..
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyVen 19 Jan - 18:07

Sherrif.(DG montreal) a écrit:
tout dé leche cul jpeut pas simuiler sé cher ale le xbox et va pas mfaire chier kev que jpasse trop de temps sur stars jpeut rien faire pour le site jpeut pas simuiler et rien a fouttre tu lprenne le xbox pitts tu travail 15843heure semaine et tu touche a 5h du soir taurais jamais ltemps de simuler et rien a fouttre dla ligue jyva meme pu sta chier solide avec dé dg leche cul et des ptit enfant qui on inque sa a faire aller sur lhsi normal yon juste 3ans et travail pas spogne le cul chewr eux on peut rien faire alex est pacter pis moi jpeut rein fouttre jai pas le xbox et jtravail vendredi samedi dimanche prend la ligue mes criss qua va etre a chier .

bonne chance les imbécile!

What the fuck Gab ?

On a rien mit sur ton dos. On le c ben que tu peux pas simuler. C juste que c vrai la que sa dort. Pis les DG sont ben correct... En passant des lèche cul c des tèteux, EXEMPLE: Kekun ki se met chummy avec un prof dans l'espoir d'avoir des meilleurs notes.

Si yé trop occuper pour la ligue sa srait tu pas compliquer qui se connect pis qui confirme que sa ferme, qu'on arrete de gosse ?

Ya plein de DG dans la ligue qui sont volontaire pour en partir une autre de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLyers
Pee-Wee B
Pee-Wee B
DG FLyers


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2007

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyVen 19 Jan - 18:19

Parfait sa ! alors on recommence une nouvelles ligue avec du vrai monde INTÉRESSER pi sa fini drette la !
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyVen 19 Jan - 18:51

Ki ki simule ?
Revenir en haut Aller en bas
DG FLyers
Pee-Wee B
Pee-Wee B
DG FLyers


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2007

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyVen 19 Jan - 19:00

DG Pittsburgh a dit qu'il était pret a simuller...reste a confirmer s'il veut vraiment
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa
Pee-Wee A
Pee-Wee A
DG Tampa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/12/2006

Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. EmptyVen 19 Jan - 19:11

Ouais moi je dit que c'est sa le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la ligue.. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue..   Avenir de la ligue.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la ligue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre ligue
» NOUVELLE LIGUE
» disign de la ligue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue De Hockey Simulé D'Iberville 2 :: Quartier Général :: Ligue Simulé D'Iberville Génération 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser