Ligue De Hockey Simulé D'Iberville 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue De Hockey Simulé D'Iberville 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 CANUCKS de Vancouver

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi73*C
Invité
avatar



CANUCKS de Vancouver Empty
MessageSujet: CANUCKS de Vancouver   CANUCKS de Vancouver EmptyVen 24 Nov - 23:53

BURROWS, ALEXANDRE (L) 74
Alexander Burrows est un bon joueur je crois qu'Il pourrait aller se chercher un 77-78


COOKE, MATT (L) 77
Matt Cooke un joueur défensif mais qui est très bon je crois qu'un 80 est de mise


MORRISON, BRENDAN (C) 83

11 points cette saison..mais toute l'équipe des Canucks est pas en feu cette saison..il est moins bon que Gomez 89 mais un 86 au moins je crois que cest bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin (DG Buffalo )
Prospect
Prospect
Admin (DG Buffalo )


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 15/11/2006

CANUCKS de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: CANUCKS de Vancouver   CANUCKS de Vancouver EmptySam 25 Nov - 0:01

Burrows -- 74 ( ya meme pas un but cette saison pi ya genre -6 )

Cooke -- 78 ( seulement pcq qui est defensif- il na que 1 seul but cette saison - il ne touchera jamais le 80 ( avec un 80 tu est meilleur que Mike johnson, mike Silinger, Derek Roy et dautres ))

Morrison -- 84 ( Regarder les overall des autre equipe SVP avant de venir faire vos recotes. les overall sont faible. deja un 84 cest tres bon. 86 sa egal chris drury qui est en feu cette saison et qui a marquer 30 but lan dernier ou meme Yashin qui se retrouve cette saison avec ses 25 pts )
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsi2.forumpro.fr
 
CANUCKS de Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canucks De Vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue De Hockey Simulé D'Iberville 2 :: Saison Régulière :: Recottes ( Avant la Saison Seulement )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser