Ligue De Hockey Simulé D'Iberville 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue De Hockey Simulé D'Iberville 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 boston /calgary

Aller en bas 
+5
dg caroline
DG San Jose
DG Islanders
dg calgary
DG boston
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DG Islanders
Pee-Wee A
Pee-Wee A
DG Islanders


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 15:41

l'admin a parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 15:43

good!
Revenir en haut Aller en bas
dg calgary
Bantam A
Bantam A
dg calgary


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 25/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:12

C'est lui qui ma faite l'offre.. jai accepter et il a été la marquer.. je ne voit pas pourquoi je devrais rajouter Hemsky en plus!! C'étais a lui de regarder ses affaires avant la!!

Il a accepter et moi aussi!! Donc le trade est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
DG nashville
Bantam A
Bantam A
DG nashville


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 23/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:20

je suis d'accord... il la ecrit et ils on accepter, ya pas de turning back
Revenir en haut Aller en bas
dg calgary
Bantam A
Bantam A
dg calgary


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 25/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:25

C'est pas comme si c'étais moi qui a été marker le trade pis lui aurais jamais accepter!! mais la c'est lui qui l'a marquer.. donc ca voulais dire qu'il acceptais.. et j'ai accepter.. ca la été accepter des 2 cotés..
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders
Pee-Wee A
Pee-Wee A
DG Islanders


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:45

wais exactement ske je penssais !!
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:50

Ya trop de confusion pour pouvoir accepter le trade.
Revenir en haut Aller en bas
dg calgary
Bantam A
Bantam A
dg calgary


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 25/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:47

Aucune confusion.. jvoit pas ou tu pogne ca toi..!! Ya accepter et j'ai accepter donc le trade est fait!! ca fini la..!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:55

Mais l'Admin a refusé ..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:56

dg calgary a écrit:
C'est pas comme si c'étais moi qui a été marker le trade pis lui aurais jamais accepter!! mais la c'est lui qui l'a marquer.. donc ca voulais dire qu'il acceptais.. et j'ai accepter.. ca la été accepter des 2 cotés..

un coup c décicé des deux coté y reste l'avis de l'admin .. Pi ya fait sa Job .. Ya refusé ..
Revenir en haut Aller en bas
dg calgary
Bantam A
Bantam A
dg calgary


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 25/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:09

3- Aucune Echange ne sera Refuser.

Est-ce qu'un trade peux être refuser ou non?? Si je sais bien lire ca dit que non.. Donc ca la été accepter par les 2 dg!! Moi et Dg Boston donc l'échange est bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (DG Buffalo )
Prospect
Prospect
Admin (DG Buffalo )


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 15/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:15

ta pas terminer la phrase

3- Aucune Echange ne sera Refuser. Seul exeption: Si un DG est quasiment inactif et accepte des offres stupide comme exemple : Guerin 85 + Premier Choix Repechage VS Kovalchuk 91. Des Echange comme sa seront refuser mais sinon tout est Ok....le trade de depart nest pas fair
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsi2.forumpro.fr
dg calgary
Bantam A
Bantam A
dg calgary


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 25/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:25

mais il est présent.. et c'est lui qui m'a faite l'offre et il étais heureux avec ca.. il m'a meme dit que si je voulais pas il pouvais mettre plus..! Suspect
C'est parce que moi jpensais avoir conclu une entente et dans les règlement ca dit qu'aucune échange ne va être refusé.. mais c'est vrai qui se fait fourrer.. MAIS ON APPREND DE NOS ERREURS!!! C'est comme ca la vie.. Il n'a pas fait ce trade la pour se débarrasser de Boston par la suite.. Mais parce qu'il aime Malkin.. Il ma offert ce qu'Il a marker.. Donc il acceptais.. ca la été accepter des 2 coté..

Tu peu pas le refuser puisque ca la été accepter..
Si ca t'arriverais a toi.. d'avoir une offre comme celle que j'ai eu.. tu ne la refuserais pas..! donc tu ne peu refuser l'échange.. IL A ACCEPTÉ ET MOI AUSSI!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:55

comme tu comprends pas, je t'ai fait un dessin. Peux etre sa va t'aider.

boston /calgary - Page 2 17349906tradebad


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:14

San josé je techange Sykora + Smyth + Forsberg VS Mickalek ...Lol c'mon la la trade a va chier la ligue pcq y va voir un team trop forte pi dautre trop a chier ..
Revenir en haut Aller en bas
dg calgary
Bantam A
Bantam A
dg calgary


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 25/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:33

On voit que San jose a du temps a perdre.. tu peu pas arreter de passer des commentaires inutiles partout sur le site.. jpense que tu commence a gosser pomal de monde.. FAK TAYEUILLE UN PEU STP!!! c'est quand meme bien demander.. Laughing

Oilers.. j'avoue que je m'améliorerais bcp.. mais il n'avais qu'a y penser avant..!
Revenir en haut Aller en bas
Kings' GM
Bantam A
Bantam A
Kings' GM


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 24/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:34

chu daccord avec calgary pi nashville les 2 ont accepté pasde retour en arrière sinon ses chien ppour calgary!
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:42

Jai pas perdu mon temps en faisant mon image, jen fait un metier. J'ai d'ailleur fait les images du jeu GM Hockey Renaissance disponible sur ww.gmhockey.net essayer le jeu c ben ben lfun (si vous aimez les ligues simulé vous allez aimez.) J'oubliais, toute les images que tu voit sur ce forum (exepté les signatures et avatars personnel du monde) c moi ki les a faite. Le menu, la bannière crosby, le "memo LHSI", le qui est en ligne, toute les bars bleu, les logos LHSI.... TOUT.

En passant, j'avait fait les 2...

boston /calgary - Page 2 104177161tradeGood

boston /calgary - Page 2 17349906tradebad

Et a chaque fois que je fait une image, pour moi sa conte comme une pratique et je manque jamais une occasion de faire des images, c'est ma passion désoler.


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg calgary
Bantam A
Bantam A
dg calgary


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 25/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:51

Bin fait moi don une signature si ta ink sa a faire!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:53

Dg Oilers a écrit:
San josé je techange Sykora + Smyth + Forsberg VS Mickalek ...Lol c'mon la la trade a va chier la ligue pcq y va voir un team trop forte pi dautre trop a chier ..

si je lis entre les lignes, tu fait référence avec l'ancienne ligue ? Bah on auras eu du fun pendant 1 saison et demi..
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:57

dg calgary a écrit:
Bin fait moi don une signature si ta ink sa a faire!! Cool

Je peux t'en preter une.

Kin: boston /calgary - Page 2 1540514FlamesLHSI2

Adresse -> http://uplofile.free.fr/rep5/1540514FlamesLHSI2.png

tu pourras pas dire chu pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
starpark
Invité
avatar



boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 11:27

Dg San Jose si tu eut de l'aide pour le francais de tes avatars et signature dit moi le loll les SHAKRS sa sonne tellemtn mal just a lavoir vu une demi seconde je lai remarqué Razz attention les SHAKRS de San Jose sen viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 13:06

faute de tappe.
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 13:12

tu as surment pas remarquer que dans la sig principal de crosby c écrit SimulER et non simulée

alors je laisserais tomber pour les lessons de français a ta place.

«tes avatars et signature» si tu mets tes pluriels, aussi ben les mettre partout: tes avatars et signatureS. Faut dire que «tellemtn» sa sonne pas trop bien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 13:13

si tu insulte kekun sur ses fautes de français, fait le au moin sans fautes, sans ça ta laire un peu cave. Tk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boston /calgary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boston /calgary
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» calgary vs boston
» boston /calgary
» pitts / calgary
» Calgary/Philadelphie
» Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue De Hockey Simulé D'Iberville 2 :: Saison Régulière :: Transaction Complete-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser