Ligue De Hockey Simulé D'Iberville 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue De Hockey Simulé D'Iberville 2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 boston /calgary

Aller en bas 
+5
dg caroline
DG San Jose
DG Islanders
dg calgary
DG boston
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 15:58

demande lui en pas trop .. stun cave
Revenir en haut Aller en bas
starpark
Invité
avatar



boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 16:00

non stait jsute pour trouver sa drole loll chu le premier a faire des fautes de francais masi c pasike sur un avatar ou sur une signature c VRAIMENT pas beau loll jpensait pas que sa lallait te toucher hhahaha tacause que si c'est sa ta job faut faire attention aux fautes ben jpense (-8
Revenir en haut Aller en bas
dg calgary
Bantam A
Bantam A
dg calgary


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 25/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 17:19

Admin accepte le trade.. il a été accepté des 2 bord!! Je pourrais ajouter Umberger 79 pour compenser..!!
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 18:14

Wayons... cesse d'insister batinsse.
Revenir en haut Aller en bas
Kings' GM
Bantam A
Bantam A
Kings' GM


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 24/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 18:21

ya raison dinsister!
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 18:28

Y peux insister tant qui veux mais Admin ne revienderas pas sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
dg calgary
Bantam A
Bantam A
dg calgary


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 25/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 18:28

Si ca t'arriverais a toi dg San Jose tu serais pire que moi!! Donc arrete la.. et j'ai tellement raison d'insister puisqu'il y a eu une entente entre moi et boston et elle ne peu pas être annulé!!!!!!!

Il n'avais qu'a penser a ses affaires avant..
Revenir en haut Aller en bas
dg calgary
Bantam A
Bantam A
dg calgary


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 25/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 18:28

Ya pas le choix de revenir.. une entente c'est une entente..
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 18:31

Je suis d'accord avec toi que vous avez conclu une entente, mais le reglement dit que l'admin a un mot a dire sur les échanges ou kekun se fait "fourrer" carréement. Ici c'est le cas.... Admin a fait sa job. Probablement que si sa marrivais je chialerais aussi, mais yaurais surement kekun ki feras ce que je fait et me dirais tout ce que je te dit. Le réglement est la pour pas qu'une équipe se fasse démolir apres une échange sinon sa devient plate pour lui s'il se met a perdre, alors il démissionnent, un autre arrive, peux rien faire, y démissionne et la roue tourne. On recherche pas sa ici.
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 18:31

(beau poème)
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders
Pee-Wee A
Pee-Wee A
DG Islanders


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 18:39

écoute tu ne veux pas qu'une équipe ce fasse démolir par une autre trop fort mais debord c'est injuste pour St-Louis donne y donc un peu de ta super first line super boosté pour compasé c'est pas sa qu'on cherche içi Wink et la roue tourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kings' GM
Bantam A
Bantam A
Kings' GM


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 24/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 18:42

i la pas carrément fourrer jmexcuse mais Malkina bine plus davenir, laffaire se ke stun jeu et ke ouai calgary a lavantgae dans un jeu video! mais la nest pas la question... le canadien a echange josef balej contre alex kovalev est ce que gary bettman a fait : non non sa va fucker je refuse le trade! a fin de al sasion tlm va sechnage des joueur avant le serier pour apcter els club qui i participent! sa va etre normal est ce konfva dire que se pas bon le sehcnage contre des considération avenir. S Quintal a ete ehcnager ua Kings de LA contre des consideration avenir ya personne quia refuser! tk ses mon point de vue, jcomprenne quialle des refus de termps en temps mais tsé... jtrouve sa chien apriel, je crois que boston devria verser des ''consideraion avenir'' a calgary si le trade est refuser


pi islander a raison.... on peu voulori equilibrer les team kan y part pas egall en parant kan les overall son home made tsé la 3eme ligne de buffalo est meilleur ek am 2eme. pi un autre exemple els Kings ont 2 joeuru dnas le top 25 dla ligue national, la dnas ligue frolov a 3 passe on voit tout de suiteke les overalls sont pas faire... si les eam sont pas faire de basse exemple st-loui par rapport a buffalo, on peu pas empecher des trades pcq i von fucker la ligue... la NHL est deja fucker!!
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:00

Je propose qu'Admin vérouille cette conversation qu'on en finisse. Pis ma super first line je l'ai méritai lors d'un échange tres équitable
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders
Pee-Wee A
Pee-Wee A
DG Islanders


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:22

bravo cet échange si n'est p-e pas équitable mais c'est Boston qui la proposé et il a même dit qu'il étais prêt a rajouter donc écrase la jtécoeurer dtoé tu mécoeure fak fait dlair la va jouer dans ltrafique! va voir si chu po a moscou tin! aweye bye !
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:34

T marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders
Pee-Wee A
Pee-Wee A
DG Islanders


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:43

jsia mais jsuis sur que la pluspart du monde du fofo disent comme moi d'après ce que je voi la... et moi jsuis marant et toi ta rien n'a dire Wink HAHA lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders
Pee-Wee A
Pee-Wee A
DG Islanders


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:53

ohhh est-ce-que le bébé requin saurais fermer sa garnde tra-trappe?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:59

non jcroit pas lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders
Pee-Wee A
Pee-Wee A
DG Islanders


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 20:03

haha moi jcroit que oui depuis talleur il ne rajoute rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 20:05

Je te laisse avoir l'aire stuide seul. J'ai aucun interet a m'ostiner avec toi sur un sujet clos, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
dg calgary
Bantam A
Bantam A
dg calgary


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 25/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 19:54

J'AIMERAIS SAVOIR SI LE TRADE EST ACCEPTER..
MAIS DANS LE FOND IL DEVRAIS ÊTRE ACCEPTER PUISQUE CA LA ÉTÉ ACCEPTER PAR LES 2 DG ET ON NE PX PAS REVENIR EN ARRIÈRE KAN ON CONCLU UN MARCHÉ.. J'AIMERAIS UNE CONFIRMATION D'UN ADMIN!!

Message pour l'admin.. Px tu aller lire tous les messages avant avant de prendre ta décision..!

MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 20:04

Admin (DG Buffalo ) a écrit:
le trade nest pas bon au debut cetais 3 joueurs contre 1 ...dg calgary etais daccord mais la apres boston a dit rajoute hemsky alors dg calgary a dit non...

LE TRADE EST ANNULÉ

Sa fait malheureusement longtemps qui a donner sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin (DG Buffalo )
Prospect
Prospect
Admin (DG Buffalo )


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 15/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 20:09

Atlanta a deja eu droit de revenir en arriere je peux pas accepter cette enchange la
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsi2.forumpro.fr
DG San Jose
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DG San Jose


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 20:11

VEROUILLE MAINTENANT, VÉROUILLE!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Dg Oilers


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 16/11/2006

boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 20:17

LOL ALLEZ !!!!!!!!!!!!! T CAPABLEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boston /calgary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boston /calgary   boston /calgary - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boston /calgary
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» calgary vs boston
» boston /calgary
» pitts / calgary
» Calgary/Philadelphie
» Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue De Hockey Simulé D'Iberville 2 :: Saison Régulière :: Transaction Complete-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser